Hulk – Lou Ferrigno mis en cause dans le décès du roi de la pop ?

Alors que le décès inattendu de Michael Jackson continue à faire la une de l’actualité, certains proches de la star, comme son manager, accusent ses médecins d’être responsables de ce qui lui est arrivé. L’injection de Demerol, un anti-douleur puissant, a en particulier été dénoncée.

La prise de produits anabolisants est maintenant également évoquée. Produits qui, selon une rumeur qui reste tout de même à vérifier, auraient été prescrits à la star par Lou Ferrigno ! On sait que l’ancien culturiste et Monsieur Univers, mondialement connu pour son interprétation de « l’incroyable Hulk » dans le feuilleton télévisé des années 1970 et qui apparaît par ailleurs dans le clip vidéo « Liberian Girl » de Michael Jackson, avait été engagé par le chanteur comme coach sportif dans la perspective de sa tournée qui devait démarrer à Londres le 13 juillet prochain. Or, l’usage de médicaments, conjugué à celui d’anabolisants, pourrait expliquer son décès.

Quoi qu’il en soit, l’enquête de police judiciaire se poursuit et les résultats définitifs de l’autopsie du corps de Michael Jackson ne devraient pas être connus avant 4 à 6 semaines…

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.