Diora Baird dans Thor

Par l'intermédiaire de son compte Tweeter, Diora Baird a annoncé qu'elle venait de passer une audition pour le film Thor:
« J'ai passé une audition pour le film Thor aujourd'hui. Le personnage que je pourrais incarner est jolie, mais aussi bien foutue avec des muscles. Je ne peux rien révéler de plus. Je pourrais aller en prison. Pour de vrai. J'ai du vendre mon âme pour cette audition. » explique l'actrice américaine.
Il pourrait s'agir du personnage de Sif, la guerrière Asgarde et petite amie de Thor ou peut être Amora, une ennemie récurrente du héros scandinave.
Pour informations, on a pu voir récemment Diora Baird dans Massacre à la tronçonneuse: le commencement ou encore Star Trek.
Réalisé par Kenneth Branagh, "Thor" devrait sortir sur nos écrans au printemps 2011.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.