Dents de sabre n’apparaîtrait pas dans Wolverine 2

Interrogé sur le site internet anglais IGN Movies, Liev Schreiber, qui interprétait au cinéma Victor Creed, alias Dent de sabre, s’est montré sceptique sur la présence de son personnage dans la suite des aventures consacrée aux origines de Wolverine. « Ce n’est pas entre mes mains. C’est une chose qui relève des studios. (…). Il semblait que les gens aimaient le personnage et j'aimerais le refaire, mais je pense que leur scénario se déroule au Japon. Ou tout au moins une partie, je ne sais pas (…), mais j'ai l'impression que parfois, quand ils font une suite, ils doivent avoir un nouveau méchant (….). Je n’ai même pas vu de script ! ».

3 commentaires

Anonyme a dit…

Dents de sabre doit apparaitre, c'est quand méme le meilleur ennemi de Logan.

Superboy a dit…

Comme c'est le Japon, il se pourrait que ce soit le samourai qui affronte Logan... Pourquoi pas ! Ce qui serait aussi possible serait que Dents de sabre fasse juste une apparition... Mais pour l'instant, comme le souligne l'acteur, il n'a hélas reçu aucune sollicitation et c'est a priori pas un bon signe...

Anonyme a dit…

Il y aura peut etre Daken (Fils de Wolverine)

Fourni par Blogger.