Mark Ruffalo est l'incroyable Hulk

Les fans de Joaquin Phoenix vont être verts ! C'est finalement Mark Ruffalo (Shutter Island) qui a été choisi pour incarner le docteur Bruce Banner dans le film "The Avengers" qui on le sait sera dirigé par Joss Whedon. Exit donc le talentueux Edward Norton, c'est désormais Mark Ruffalo qui aura la lourde tâche de succèder à l'acteur d'American History X. Mark Ruffalo rejoindra aujourd'hui même le Comic Con de San Diego afin d'être présenté au public.

5 commentaires

Anonyme a dit…

je n ais aucun a prioris contre Mark Ruffalo mais je trouve vraiment dommage de se passer du talent indeniable d Edward Norton sans parler du fait que Marvel gache un peu le super travail qu ils avaient entrepris pour creer un univers coherent a travers tout leur film.

Bobby Dick a dit…

C'est clair ! Edward Norton est l'un des acteurs les plus doués de sa génération. L'histoire qui s'est passsée entre Marvel et lui est assez louche. C'est incompréhensible.

Anonyme a dit…

Ce film va etre un bide, ça me fait c**** de dire ça mais je le sents.

Superboy a dit…

@ Bobby Dick (pas mal comme pseudo) :
Il semble qu'Ed Norton a surout critiqué les producteurs lors de la sortie du film Hulk, pour avoir "coupé" pas mal de ses scènes "d'acting" afin de privilégier l'action... En tout cas, j'aimerai bien voir ce que çà donnerait ce Hulk monté autrement, avec les fameuses scènes d'acting...

Pierre a dit…

Oh, à mon avis, il y a aussi une explication scénaristique tout à fait valable derrière tout ça.

La plupart des Avengers seront interprétés par des inconnus (ou quais inconnus).
Mettez une super star au milieu, e toute l'attention va être monopoliser sur lui.

Fourni par Blogger.