Taylor Lautner ne sera pas Wolverine dans X-Men First Class

Hugh Jackman avait déclaré dans la presse, il y a quelques jours que Taylor Lautner serait parfait pour reprendre le rôle de Wolverine dans "X-Men First Class". Les mauvaises langues avaient alors rétorqué que son absence totale de poils serait à frein pour incarner le plus charismatique des X-Men. C'est oublié qu'à déjà trois reprises il a incarné un loup-garou à l'écran. Et ce n'est d'ailleurs pas à cause de son manque de pilosité que l'acteur de Twilight ne pourra finalement devenir Wolverine. En effet, Bryan Singer, le producteur du film a bien rencontré Taylor Lautner pour lui proposer le rôle mais c'est à cause de son emploi du temps surchargé que la chose n'a malheureusement pu se faire.
"Je voulais Taylor pour le rôle, je le voulais vraiment. Il va faire un film à Pittsburgh intitulé Abduction et ensuite il va faire le prochain Twilight . Nous avons beaucoup discuté à ce sujet, c'est un ami et je désirais vraiment le faire travailler. Mais il semble que ce ne soit pas possible."

3 commentaires

Anonyme a dit…

C'est mieu je pense, il est trés bien en loup-garou mais il a une tete trop gentille pour etre Wolverine.

Surtur a dit…

Je pense pas qu'il aurait pu faire un bon Wolverine. Il est trop propre sur lui.

Mais un truc me gène un peu... X-men First Class, logiquement, ça devrait se placer chronologiquement un peu après Wolverine Origins, non? Du coup, Wolverine n'a pas à être plus jeune.

Superbpy a dit…

Mince, tu as raison Surtur je n'y avais pas pensé... ouais, c'est bizarre en effet. D'ailleurs, dans Wolverine 1, à la fin, c'est là que le pr Xavier plus jeune (en image de synthèse !) récupère tous es jeunes mutants dont Cyclope qu'il ne semblait pas connaître avant. Du coup, c'est vrai que cet acteur fait carrément bien jeune à côte de Hugh Jackman dans Wolverine 1...

Fourni par Blogger.