Thor - La première bande-annonce

Le Comic Con de San Diego, jamais avare en exclusivités, vient de diffuser la première bande-annonce du film "Thor" réalisé par Kenneth Branagh. Celle-ci dure plus de 5 mn et révèle énormément d'informations sur le film.

[Vidéo retirée par DailyMotion]

Synopsis : Paramount Pictures et Marvel Entertainement présentent l'aventure épique Thor qui étend l'univers Marvel de la Terre actuelle au Royaume d'Asgaard. Au centre de l'histoire, il y a le puissant Thor (Chris Hemsworth), un guerrier très fort mais arrogant, dont les actions imprudentes vont relancer une guerre ancienne. Thor est condamné à vivre sur Terre par son père Odin (Anthony Hopkins) et doit vivre parmi les humains. Une scientifique jeune et belle, Jane Foster (Natalie Portman), provoque un effet intense sur Thor alors qu'elle devient finalement son premier amour. C'est ici sur Terre que Thor apprend ce que c'est d'être un vrai héros quand le méchant le plus dangereux de son monde envoie les forces les plus sombres d'Asgaard envahir la Terre.

1 commentaire

Pierre a dit…

Le pitch a l'air intéressant. Bon, Thor qui tente d'arracher son marteau à un socle, ça fait un peu roi Arthur, mais bon, ça évoque bien la BD. Par contre, on le voit jamais lancer la foudre..dommage pour un dieu du tonnerre.

Sinon, pour moi, c'est du tout bon. Intrigue intéressante, interaction avec le shield (préparation pour les vengeurs, même si le film me tente de moins en moins), diversité des situations, personnage en quête de rédemption, Thor a perdu ses pouvoirs, mais il reste le plus grand guerrier au monde
Alors qu'il me tentait pas plus que ça, je suis assez enthousiaste pour l'ami Thor.

La grande classe.

Vivement Mai 2011.

Fourni par Blogger.