Avengers - Mark Ruffalo évoque Hulk

Interviewé par le site Internet Weekly Entertainment, Mark Ruffalo, choisi par Marvel en remplacement d’Edward Norton dans le film Avengers pour le rôle de Bruce Banner, l’alter ego de l’incroyable Hulk, a livré ses premières impressions. Ses déclarations permettent d'entrevoir la vision qu'il se fait de son personnage, la manière dont il pourrait l'interpréter, mais aussi son sentiment sur l'éviction d'Edward Norton du casting des Avengers.

« C'était très excitant, et j'ai réalisé que j'avais un grand rôle à reprendre. C'étaient mes héros ! J'étais un fan de comic book dans ma jeunesse. J'adorais Hulk et les Avengers, c'est vraiment bizarre d'entrer dans ce monde en tant qu'acteur. Je n'aurais jamais pu imaginer ça. C'est un mec [Hulk] qui lutte contre deux facettes de lui-même, l'ombre et la lumière, et tout ce qu'il fait dans sa vie est dépendant de ses problèmes de contrôle. J'ai grandi avec la série TV de Bill Bixby, qui je pensais était une façon très nuancée et vraiment humaine de traiter Hulk. J'aime que le rôle ait ces qualités. Je suis ami avec Ed [Edward Norton], et ouais, çà ne s'est pas passé de la meilleure des façons. Mais de la façon dont je le vois Ed m'a légué le rôle. Je le vois comme le Hamlet de ma génération ».



Superboy

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.