Smallville - Saison 8 ce soir sur W9

Suite à la déprogrammation samedi dernier de la saison 8 de Smallville en raison d’audiences décevantes, W9 diffuse désormais la série le mardi à partir de 20 h35. Deux épisodes (et non plus trois) de la saison 8 puis de la saison 9 seront donc diffusés dans cette case horaire.

Ce soir sur W9 :

Saison 8 - Episode 7 : « Identité » (à 20h35)

Très fier de lui, Jimmy parvient enfin à prendre une photographie qui vaut son pesant d'or. Sur le cliché, on aperçoit Clark en train de sauver Lois des mains d'un agresseur. Bien que la photo soit un peu floue, Jimmy est satisfait car on discerne sans le moindre doute une silhouette vêtue de bleu et de rouge. Surexcité, Jimmy la montre à Tess. Sans tarder, elle décide de la publier en une du «Daily Planet». Lorsqu'il apprend que la photo va figurer en première page, Clark craint d'être identifié. Il demande alors à Chloe d'intervenir en sa faveur auprès de Jimmy. Il n'est guère surpris de sa réaction : la jeune femme refuse.

Saison 8 - Episode 8 : « La zone fantôme » (à 21h20)

Clark reçoit un colis anonyme contenant le cristal que Tess avait trouvé dans l'Arctique. En le touchant, Clark active le cristal qui l'envoie avec Lois dans la zone fantôme. Ils y retrouvent Kara, la cousine de Clark, qui ouvre un portail afin de permettre à Lois de retourner à Metropolis. Malheureusement, la femme de Zod en profite pour prendre possession du corps de Lois et quitter la Zone...



Superboy

2 commentaires

Quoc-Viet a dit…

Smallville progresse de semaine en semaine 323000 en moyenne le samedi 31 juillet, 368000 en moyenne le samedi 07 août et 406000 en moyenne le mardi 17 août reste à voir dans les semaines à venir.

Superboy a dit…

Bonne nouvelle, espérons que çà progresse encore. En tout cas, on voit sur la vidéo (recap saison 8), dans les toutes dernières secondes, le visage de Doomsday face à Chloé. Pas loin d'être un Predator : logique vu que, si j'ai bien compris l'un des épisodes de mardi, ce serait le "fils" guerrier (alias l'ambulancier) voulu par le Général Zod et sa femme. L'arme fatale...

Fourni par Blogger.