Edward Norton se verrait bien jouer le vilain de Batman 3

Même si sa collaboration avec Marvel s'est mal terminée, Edward Norton n'en abandonne pas pour autant l'univers des super héros si cher à ses yeux. C'est vers DC Comics, qu'il se tourne désormais et propose ainsi ses services pour le prochain Batman. Au cours d'une interview accordée à IGN Movies, l'acteur américain s'exprime sur son rôle dans "L'incroyable Hulk" puis déclare avoir adoré le travail de Nolan sur "Batman : the Dark Kinght", se portant ainsi candidat pour jouer les vilains dans le troisième volet de la saga dont le script est en cours de finalisation.

« Je pense que j'ai dit que tout ce qu'il y avait à dire et pour moi le sujet est clos. Ca a été un grand privilège de jouer le rôle de Bruce Banner, et je ne pourrais pas être plus satisfait sur le travail réalisé. J'adore ces films et je déteste quand je passe à côté de l'opportunité d'en faire un. Mais la vérité c'est que je suis toujours plus intéressé par faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Malgré tout, je n'ai que de bonnes pensées par rapport à cette histoire. »

« Chris Nolan fait actuellement les meilleurs films de super héros et de loin. J'adorerai en faire un avec lui. Il a placé la barre très haut et fait un super super boulot. »

Interrogé ensuite sur son envie de jouer un vilain dans Batman 3, Norton déclare :
« Ce serait très amusant, je ne dirais pas non à ça! »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.