Joss Whedon parle de sa vision de "The Avengers"

Le site SFX a publié de récentes déclarations faites par Joss Whedon à propos du film "The Avengers" qui réunira de nombreux super héros Marvel comme Iron Man, Hulk, Captain America, Thor et Oeil de Faucon.

« Il y a des clauses et des restrictions, mais Kevin Feige est très actif dans son rôle de producteur et a beaucoup travaillé avec moi sur l'histoire et ils sont très honorés par le fait que ce soit mon film. Pour moi, ce qui définit les studios Marvel est le fait d'avoir engagé Robert Downey Jr. Ils se sont dit "Que faire quand nous avons de grands acteurs : faut-il leur laisser le temps de devenir ce qu'ils sont supposés être ou leur permettre de passer de licence en licence ?" Bien sûr, ils ne font pas toujours les choses biens, comme tout le monde. Mais si vous regardez ce qu'ils ont déjà fait, et ce qu'ils m'ont permis d'ajouter au casting, vous allez voir qu'ils ne pensent qu'à l'intégrité des personnages. Evidemment, nous devons aller d'un point A à un point B, et les fans veulent réellement voir ça, ainsi que des idées prises sur le tas qui sont excellentes. Désormais, je vais leur donner matière et ils ont tous le ton en tête. Ce qui va me faire lutter, dans l'ensemble, c'est que je voudrais mettre ces acteurs dans une pièce et d'en faire du Glengarry Glen Ross. Nous parlons de gens très excitants et d'un autre côté je dois garder l'impulsion des choses qui arrivent. Je ne dois pas transformer ça en une accalmie. Mais je sais que j'ai assez de temps pour mixer les ingrédients et à la fin, vous devriez ressentir grâce aux personnages, c'est l'astuce. Ce n'est pas quelque chose de facile mais c'est un truc que Marvel veut absolument obtenir. Ils n'ont pas engagé Mark Ruffalo pour qu'il dise des phrases iconiques et qu'il tape la pose. Ils ont fait appel à lui parce qu'il y a beaucoup d'humanité en lui. Il est l'antithèse du star system. Il est si humain. Il était mon premier choix pour jouer le rôle, et le fait qu'il en soit est vraiment grandiose ! Ils ont eu un peu de mal à prendre une décision puis ils ont compris qu'il était l'acteur parfait. »

"The Avengers" réalisé par Joss Whedon, avec Robert Downey Jr., Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth et Mark Ruffalo est prévue pour 2012.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.