W9 - Adieu Smallville !


Les audiences médiocres de Smallville sur W9 auront eu raison de la série. Après M6, c'est donc W9 qui se débarrasse des aventures de Clark Kent et la supprime ainsi définitivement de sa grille des programmes. Pas de saison 9 donc pour les fans de Superman qui n'ont que la TNT pour pleurer.
Tout d'abord programmée le samedi en prime time, la série fût ensuite déplacée le mardi soir faute d'audience satisfaisante. Si une légère amélioration s'était alors fait sentir, la série fût de nouveau déplacée dans la case du dimanche soir mais le public n'étant toujours pas au rendez-vous, la petite soeur d'M6 a décidé d'arrêter sa diffusion. W9 diffusera tout de même pour un dernier baroud d'honneur ce dimanche 19 septembre le dernier épisode de la saison 8 ainsi que les trois premiers épisodes de la saison 9.

8 commentaires

Quoc-Viet a dit…

Le groupe M6 fait n'importe quoi revendez les droits à NRJ12 sa c'est une chaîne pour la SF ou fantastiques

Anonyme a dit…

en même temps ceux qui sont intéressé par cette série les regardes surtout sur internet. (dans mon cas)

vu qu'il faut attendre 1 ans pour que ca passe sur les chaines française. donc ils vont pas regarder l'épisode 10 fois...

Anonyme a dit…

"en même temps ceux qui sont intéressé par cette série les regardes surtout sur internet"
C'est tout à fait ça !!! tous les fans de smallville avaient déjà vu la saison 8 sur internet (celle-ci à mis beaucoup trop de temps à venir en France) Même chose pour la saison 9 ! Devinez pourquoi les 7 premières saisons ont marché du tonnerre sur w9 en fin d'après midi ! Tout simplement parce que les fans ont voulu revoir ces épisodes qu'ils ont vu il y a un bout de temps, pas la saison 8 et 9 !
Enfin je trouve ça dommage car c'est l'une des séries les mieux mises en scène et écrites pour moi (de manière objective).

Anonyme a dit…

Ceux qui l'ont regarder sur le net pouvait encore les voir sur w9 pour faire remonter les audiences..
Le groupe M6 ET les fans de la série n'ont plus de respect pour Smallville. C'est tout

Superboy a dit…

Moi, j'aimais bien l'horaire du samedi soir... Bon d'accord, il n'y avait pas grand monde mais quand même, cette série est pleine de trouvailles...
J'espère quand même qu'on verra çà sur la TNT sur une autre chaîne... Y a bien supercopter et ppa schulz...
Honte à M6 et W9 !

Anonyme a dit…

Et c'est comme ça qu'ils comptent lutter contre le téléchargement ? Alors qu'ils pourraient passer la série à 22h30, 23h ou meme minuit, vu que maintenant, beaucoup de gens peuvent enregistrer la télé !!

Pff moi je dis, vive le téléchargement

Anonyme a dit…

En éfé c du gro nimporte koi !!! moi je di vive internet pr voir nos series favorite kil ns enleve comme smallville! pui jsui dacor sil mété pa 3an pr ns diffuser la serie pe etre kon les regarderai plus a la TV !! dégouter de ces chaines pourri!

Anonyme a dit…

la suite saison 9 et 10 j'espère que l'on l'a verra après les vacances de Noêl c'est les plus formidables enfin débarrassé de Lana
Lois et Clark réunis ou ils sont joyeux et plus agréable a regarder.
parce ce que Malcom toute la journée vraiment de qui se moque t'on...

Fourni par Blogger.