Après le Hibou, Patrick Wilson pourrait incarner Superman !

Patrick Wilson, l'acteur qui jouait le Hibou dans "Watchmen", déjà réalisé par Zack Snyder, serait pressenti pour jouer le rôle de Superman dans le prochain long métrage consacré à l'Homme d'Acier. L'acteur a d'ailleurs récemment fait part de son intérêt pour le rôle :

« Je pense que tout lui convient. Le truc avec Zack, c’est qu’il est le plus pointilleux et concentré des réalisateurs avec qui j’ai travaillé. Il sait exactement l’image qu’il veut dépeindre. Que ce soit vos goûts ou pas… Je veux dire qu’on peut trouver une centaine de personnes qui adorent ‘Watchmen’ et d’autres qui vont dire que c’est trop proche de la BD. Mais c’est Zack ! Je pense donc que c’est super pour la franchise. J’adorais Superman petit. J’ai grandi avec les films. Je n’étais pas passionné de BDs, alors ces films m’ont introduit au genre super-héros, en particulier ‘Superman’ et ‘Superman 2’. Christopher Reeve, quoi ! Donc je pense que c’est une bonne chose. Je pense que ce sera un formidable spectacle et vous savez qu’il trouvera une bonne histoire à raconter. Quand j’ai entendu qu’il avait signé, j’ai appelé un de mes agents et dit que je n’avais pas parlé à Zack, mais que je voulais lire le script. Je m’en fiche si je ne conviens pas, je veux juste savoir ce qu’il fait. Mais qui sait ? J’ai adoré lire les commentaires de Jon Hamm, qui disait ‘Quoi? Mais je suis trop vieux, c’est ridicule.’ Donc je ne sais pas. C’est quand même gigantesque, donc qui sait. Je me souviens quand le projet ‘Watchmen’ est arrivé, je ne pensais pas que j’avais l’âge approprié ou que je convenais, mais j’ai été pris par la suite et j’ai fait en sorte que ça marche. Alors, qui sait ? Je serais heureux de faire n’importe quoi avec Zack de nouveau. »

1 commentaire

captainfelice a dit…

quand on le voit dans Watchmen pourquoi pas, quand on le voit dans agence tout risque pas du tout.

Fourni par Blogger.