Chirs Evans parle de son rôle dans Captain America

Chris Evans, l'acteur principal de "Captain America : The First Avenger" s'est récemment confié au magazine Wizard sur le tournage du film dirigé par Joe Johnston. Voici un extrait de l'interview en question:

Les fans de comics sont très protecteurs envers Captain America. Après tout, il est supposé être le pinacle physique et moral de l’humanité. Est-ce que vous en ressentez une certaine pression ?
A propos du physique, ça lui vient du sérum, et je pense que les effets spéciaux vont m’aider dans ce domaine. Et en ce qui concerne sa personnalité, il a été choisi pour cette expérience parce qu’il avait un cœur pur. Il incarne la moralité, la noblesse de caractère. C’est vraiment intéressant de jouer un tel personnage. A vrai dire, j’ai un ami sur qui je base mon interprétation. C’est un Eagle Scout, un de ceux qui sont restés dans les Boy Scouts jusqu’à leurs 18 ans. C’est juste un homme bon. Il fait ce qui est juste. Il est ouvert, honnête, sincère et altruiste. C’est une chose à laquelle tout le monde aspire, je pense. La plupart du temps, les personnages que je joue n’ont pas de caractéristique rédemptrice.

Quand vous avez été annoncé dans le rôle, il y a eu des réactions positives et négatives. Avez-vous jeté un œil aux commentaires ?
Je peux comprendre que les fans se posent des questions. Je prends leur inquiétude en compte, mais je ne peux pas me laisser submerger, sinon je vais perdre mon assurance.

En dehors de Captain America, vous avez joué la Torche Humaine dans les 4 Fantastiques et aussi dans The Losers, une autre adaptation de comics. Avez-vous eu des expériences avec des fans enragés ?
Pour l’instant, c’est génial. Ils sont si enthousiastes. Ils veulent autant que moi que le film soit une réussite. Ces gens vivent pour ça. Ca vous rappelle pourquoi vous faites ces films. Vous devez leur donner ce qu’ils attendent.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.