Christopher Nolan a les pleins pouvoirs pour le dernier volet de sa saga Batman

Au micro de MTV, Christopher Nolan a tenu à rassurer les fans de Batman sur son envie de tourner "Batman : The Dark Knight Rises", certains pensant que le réalisateur réalisait ce nouveau volet pour raison contractuelle.
"C’est tout le contraire. Je suis très heureux de faire un nouveau Batman. Je pense que cela aurait été très dur de me poser et d’écrire un scénario totalement original après Inception. J’aime travailler dans le cadre et les règles de ce qu’on a créé sur Batman. C’est agréable d’avoir cet univers excitant auquel on peut retourner." Nolan a également ajouté que Warner Bros lui laissait totalement carte blanche pour achever sa trilogie. "Je dois dire que je suis heureux, très très heureux, d’embarquer sur ce dernier chapitre de notre saga sans avoir le sentiment de devoir quoi que ce soit au studio. Ils ont fait beaucoup d’argent avec Inception. Je peux donc terminer notre histoire tranquillement. Je suis très enthousiaste."

1 commentaire

Anonyme a dit…

Hmm it appears like your site ate my first comment (it
was super long) so I guess I'll just sum it up what I wrote and say, I'm thoroughly enjoying your blog.
I as well am an aspiring blog writer but
I'm still new to everything. Do you have any suggestions for inexperienced blog writers? I'd certainly appreciate it.


Here is my weblog - stretch mark removal and home remedy

Fourni par Blogger.