Djimon Hounsou et la rumeur Black Panther

Djimon Hounsou (Gladiator, Blood Diamond, Push) qui effectue le doublage de la voix du super héros "Black Panther" sur le dessin animé qui lui est consacré, a démenti les rumeurs qui associeraient son nom à une incarnation de la Panthère Noire au cinéma. L'acteur béninois a cependant tenu à affirmer qu'il serait plus que partant pour incarner le personnage sur grand écran.

« C’est tout nouveau pour moi. Mais c’est vrai que j’ai dit dans le passé que "La Panthère Noire" devrait être adapté au cinéma et que j’adorerai incarner le personnage dans le but d’encourager un éventuel long-métrage. Il est le roi et il est très puissant, il s'offre des challenges au sein de son royaume et c'est plutôt rare de voir un souverain faire ça afin de savoir qui est le meilleur. Il est vraiment cool. Il vient d'un monde africain qui est cool et il possède toutes ces richesses, c'est assez excitant. C'est juste une question de temps avant qu'il n'arrive sur nos écrans. Mais je n'ai pas été approché par les studios Marvel que ce soit pour "Les Vengeurs" ou un autre film. Aucune lecture d'un scénario ne m'a été soumis.»

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.