Lex Luthor revient à Smallville !


C'est la grosse nouvelle du jour ! Alors qu'on n'y croyait définitivement plus, les producteurs de Smallville ont enfin convaincu Michael Rosenbaum de refaire une apparition pour le final de la série. L'acteur qui a incarné Lex Luthor depuis le début de la série reviendra en effet lors du dernier épisode de 2 heures qui sera diffusé le 13 mai prochain.

Voilà ce qu'a déclaré Michael Rosenbaum à TVLine :
"Je suis enchanté de revenir pour le final de la série. Je fais ça simplement pour tous les fans qui ont fait le succès de Smallville. J'apprécie leur passion, leur coté implacable, et même leurs menaces. Ha Ha Ha... Je suis impatient de retourner à Vancouver et de revoir mes vieux potes une nouvelle fois. Et bien sur, de voir Lex devenir le bad guy qu'il est destiné à être."

Les producteurs exécutifs de Smallville Kelly Souders et Brian Peterson ont également tenu à réagir à la nouvelle :
"C'est comme si les étoiles s'étaient alignées, littéralement. Nous ne pouvons pas être plus excités. Et qu'importe la façon dont il va revenir, il n'y a aucun doute sur le fait que Lex va devenir le plus grand rival dans la vie de Clark Kent. C'est le grand méchant de l'histoire."

1 commentaire

Jack White a dit…

Yeah!!!!!!!!!!!! Lex is Back ! C'est bon ça !

Fourni par Blogger.