Michael Rosenbaum parle de son grand retour à Smallville

Michael Rosenbaum a lâché quelques mots à propos de ses retrouvailles avec le rôle de Lex Luthor pour la dernière saison de Smallville actuellement diffusée sur CW.

"J'ai juste pensé que c'était la bonne chose à faire. Ce sont les fans qui ont fait la série et ils m'ont suivi à un tel point que je n'avais pas le droit de dire non. J'ai commencé à entendre des voix. J'ai arrêté après 160 épisodes, c'était tout. Mais les fans n'étaient pas du même avis. Je le fais pour eux. Je me dois de faire plaisir à mes fans. Lex est une partie intégrante de la série. Personne ne s'attendait à ce que la série dure 10 années. J'y ai participé 7 ans et j'estimais que ça suffisait. La série a continué trois ans de plus. Clark commence à devenir ce qu'il sera à ses 30 ans. Manifestement, il y a quelque chose d'inachevé dans la relation entre Lex et Clark qui doit être résolu. Notre future en dépend..."

1 commentaire

Gaelle a dit…

Cet acteur creve l'écran dans son role de Lex Luthor, sans lui la série a perdu qlqch, du à son immense présence, je regrette qu'il n'est pas trouvé le moyen d'apparaitre dans plus d'episodes jusqu'au bout, mais c'est mieux que rien;

j'ai du mal a imaginé que la derniere saison se tourne déjà!! tellement de séries niaises et ennuyeuses à souhait continuent d'etre tournées ad vitam eternam, j'aurai aimé qu'il continue cette tres bonne série, qui aurait été excellente si elle etait parvenue à garder ses principaux personnages (Lex & Lana),... apres tout bcp de gens "normaux" travaillent des décennies comme des esclaves à l'usine, ou autre, alors gagner des millions dans une super série qui marche, je ne vois pas le mal à continuer si les scénaristes pondent encore des scripts interessants?

Fourni par Blogger.