NBC se prend les pieds dans la cape


Suite à la dégringolade des taux d'audience de la série "The Cape", NBC a décidé de commander moins d'épisodes que prévu initialement. La série passe donc pour le moment de 13 à 10 épisodes. Le 9 janvier, soir de la première, "The Cape" avait réuni 9 millions de téléspectateurs puis est passé à 5 millions lors de sa dernière retransmission.

"The Cape" relate les exploits de Vince Faraday : un ex-flic victime d'une machination et laissé pour mort. Dès lors il décide de jouer les super héros afin de nettoyer la ville de la vermine et surtout de retrouver sa femme et son enfant...


2 commentaires

Anonyme a dit…

Ca ne m'étonne pas ! Cette série m'a vraiment déçu. Elle m'avait l'air prometeuse au vu des posters et bande annonces mais le résultat est médiocre et maladroit,remplie de clichés et de trous. En tout cas elle ne me manquera pas !

Superboy a dit…

Pas faux. Mais pour ma part j'espère que ce personnage retrouvera une seconde vie dans les comics, comme Black Scorpion...

Fourni par Blogger.