Joe Quesada parle de Thor, Captain America et... The Avengers !

Joe Quesada, le directeur de la création chez Marvel, a fait de très intéressantes déclarations sur les prochains films Marvel : Thor, Captain America et The Avengers dont le tournage de ce dernier a visiblement commencé.


Thor
"D’un point de vue visuel c’est détonnant mais entre les mains de Kenneth Branagh et de tout le casting, c’est quelque chose de phénoménal. Je pense que les fans du comic croient avoir une idée du film mais pas du tout. Ils vont vivre une expérience qui est unique. Et pour ceux qui ne connaissent pas Thor, et aussi ceux qui connaissent la mythologie, vous aurez, je pense, ce que vous attendez. Ca va être énorme."

Captain America
"J’ai vu une première version de Captain America il y a une semaine et demi. Il y a une réelle différence visuelles dans la façon dont les films ont été tournés. Ils sont tous les deux riches mais restent tout de même radicalement différents. Et bien sûr, Captain America est basé sur une période réelle de l’histoire pendant que Thor a un côté très fantastique, même s’il reste ancré dans le monde réel. Je pense que les fans le verront et le sentiront. Les deux vont véritablement être géniaux, avec de grandes performances et des effets spéciaux énormes. Les personnages de Marvel prennent vie, et pour tout ceux qui suivent les aventures depuis longtemps, c’est vraiment formidable de voir ces personnages en chair et en os évoluer en 3D devant nos yeux."

The Avengers
"Oui, il suffit de voir le casting. C’est comme un concert de rock. C’est incroyable même quand ils sont tous sur le plateau à San Diego. Vous devriez tous les voir. Il y a un problème si vous n’avez pas de frissons. En fait, achetez vous un cercueil et rentrez chez vous. Vous avez quand même Joss Whedon à la barre. J’ai lu le scénario, c’est énorme. J’ai vu ce qu’ils vont faire. J’ai vu les artworks ; ils sont extras. Ça va être la quintessence du film de super-héros. J’hésite à en dire plus mais ça va vraiment, vraiment être super."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.