Michael Rosenbaum parle de Lex Luthor

Comme vous le savez si vous êtes un fidèle lecteur de Comic Screen, Michael Rosenbaum retrouvera son rôle de Lex Luthor dans la dernière saison de la série Smallville. L'acteur a d'ailleurs fait une nouvelle déclaration à propos de son grand retour.

« Nous en avons fait beaucoup. Je sais que les gens se disent que j’ai du venir tourner qu’une journée, mais nous avons tourné 19 heures et j’étais là 19 heures. Nous avons fait quatre choses différentes. Deux belles scènes et deux autres assez spéciales dont je ne vous parlerai pas. Je fais partie de l’épisode final et je pense que c’est important. »

« La série a été une grande partie de ma vie. J’y ai passé sept ans et vous savez, je connais les équipes de maquillage, de coiffure, enfin non, pas ceux de la coiffure (ah ah), mais je connais les maquilleurs mieux que je ne connais ma propre famille. J’ai passé deux heures par jour avec eux pendant sept ans. J’avais des surnoms pour toute l’équipe. C’est une partie de ma vie dont je me souviendrai toujours. De bons moments, mais c’est bien que ça prenne finalement fin, pour clore ce chapitre de ma vie. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.