Smallville - Interview de Michael Rosenbaum

Le site Zap2It.com a interrogé Michael Rosenbaum aka Lex Luthor dans la série Smallville. L'acteur vient juste de terminer les nouvelles scènes de son retour dans la série. Voici quelques extraits de l'interview :

C'est marrant comme les fans peuvent vous mettre une sacré pression. "Pourquoi ne revient-il pas ? Georges Clooney est revenu dans Urgences. Et lui, il ne peut pas. Pour qui il se prend ?" Je leur ai dit "du calme, les gars, ça n'a pas de rapport avec ça". Alors un jour, j'ai appelé les producteurs de Smallville et je leur ai dit "Je suis actuellement sur cette nouvelle série (Breaking In) mais j'adorerais revenir sur Smallville et finir ce que j'ai commencé."

Il y avait des raisons personnelles pour lesquelles j'ai quitté quitté Smallville, des raisons que personne ne connait réellement et dont je n'ai jamais vraiment parlées. C'était juste personnel et ce n'était l'affaire de personne. Je n'aurai jamais cru que Smallville durerait 10 ans. J'ai déjà du mal à avoir uen relation de plus de 10 jours alors 10 ans... Et puis finalement, j'ai décidé de revenir. Je voulais le faire de la bonne façon, je voulais le faire pour les fans. Je jure devant Dieu que je l'ai fait pour les fans.

J'ai eu un faux crâne qui était incroyable. Je ne pouvais pas me raser la tête parce que j'étais sur Breaking In.

C'était génial. Je me suis rendu sur le plateau, et d'autres gars qui ne bossent même plus sur la série sont venus aussi. C'est vraiment une famille. Tom et moi, nous avons passé d'excellent moments ensemble. On a beaucoup rit. Mais on n'a pas rigolé tout le temps. Les fans vont avoir une grande expérience sentimentale en mai et ils ne seront pas les seuls... J'ai tourné pendant 19h, et honnêtement, j'avais la larme à l'œil à la fin. Quelque chose du genre : "ça y est, on y est vraiment."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.