Zoe Kravitz parle de X-Men Le Commencement

Zoé Kravitz : la fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz interprète le rôle de Angel Salvadore dans « X-Men : Le Commencement ». Au cours d'une interview accordée au journal "The Independant", l’actrice a évoqué son expérience sur le tournage du film :

« Pour un film aussi gros que X-Men, je ne pensais pas que j’obtiendrais un rôle. Pour moi, j’auditionnais parce que beaucoup de gens auditionnaient et que mon agent m’avait encouragé à le faire. Mon personnage vole et je porte un harnais et des câbles en permanence. Alors je devais prendre des poses bizarres, faisant semblant qu’il n’y avait pas de câbles et que je volais et flottais, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Mais Matthew Vaughn s’intéresse au caractère dramatique du film, ce n’est pas comme s’il faisait exploser des trucs en permanence, alors on a envie de regarder les autres acteurs dans les yeux et se connecter. Mais c’est assez dur quand on a tous ces trucs un peu dingues autour de nous. »

« X-Men : Le Commencement » sortira en salles le 1er juin 2011.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.