Metallo dans le Superman de Zack Snyder ?

Selon le site MovieNewz, Metallo serait le grand méchant qu'aura à affronter Superman dans "Superman : The Man of Steel" qui sera réalisé par Zack Snyder. Cette même source affirme que le père de Loïs Lane aura également un rôle important dans le film.

Nous relatons ici les propos retranscrits par le site et issus d'une source censée être proche de la production :
« Le général Sam Lane, le père de Lois Lane, est une figure centrale du film. Quand Superman entre en scène, les gens ne savent pas quoi en penser, c'est un étranger, il vient d'une autre planète. Quelles sont ses vraies intentions ? Il n'est pas humain, et cela effraie une partie de la population. C'est un homme qui peut voler, voir à travers les murs, soulever un tank, et résister aux coups de feu. Les militaires le voient comme une menace nationale potentielle. Ils trouvent la Kryptonite, un morceau de sa planète d'origine, et découvrent que ses composants radioactifs peuvent être exploités comme une source de puissance intarrissable, au propre comme au figuré. Cette nouvelle énergie est donc secrêtement développée par le gouvernement. Les militaires, sous la direction de Sam Lane, utiliseront la Kryptonite pour donner vie à un cyborg expérimental indestructible appellé Metallo. Il est l'arme ultime contre Superman. »

1 commentaire

Marie-Aurélie a dit…

Vous aimerez surement les tee-shirts des covers dc comics des collections exclusives d'Artsuperhero.com. Batman, Superman, Green Lantern, le Joker, ils y sont tous! Rendez-vous sur http://www.artsuperhero.com

Fourni par Blogger.