Eric Thomas Wilson veut lui aussi être Luke Cage


C’est désormais au tour de l’acteur américain Eric Thomas Wilson de mettre en ligne son propre teaser, réalisé à ses frais, pour démontrer aux studios Marvel qu’il ferait un Luke cage crédible à l’écran. Une vidéo tout de même nettement moins sexy et funky que celle diffusée par Isaiah Mustafa en mai dernier. Eric Thomas Wilson est un acteur américain, peu connu en France, qui a fait des apparitions dans des séries télévisées comme Bones (2005) et NCIS Los Angeles (2009) et que l’on a aussi pu entrevoir sur grand écran dans Colombus Day (2008).

Eric Thomas Wilson vient donc ajouter son nom à la liste du bal des prétendants déclarés (Tyrese Gibson, Isaiah Mustafa et Quinton « Rampage » Jackson). La bonne nouvelle, c’est que Kevin Feige, le PDG des studios Marvel est sorti de sa réserve pour confirmer qu’une adaptation cinématographique de Luke Cage était bien en développement, même si aucun scénariste et aucun réalisateur n’est encore pour l’instant attaché au projet. La réalisation pourrait donc ne pas incomber au talentueux John Singleton (Boyz N the hood, Poetic Justice, Shaft, 2 Fast 2 Furious…), comme cela était initialement prévu.



Personnage imaginé par Archie Goodwin et John Romita Sr. et dont les aventures sont parues chez Marvel à partir de 1972 dans la série « Hero For Hire » (en réponse à l’émergence de la blaxploitation et de Shaft au cinéma), Luke Cage, alias Power Man, fut l’un des premiers super héros afro-américains. Incarcéré à tort, il a acquis une peau ultra résistante et invulnérable à la suite d’une expérience gouvernementale menée en prison pour en faire un super soldat. Il s’est cependant associé avec le super héro adepte des arts martiaux Iron First pour monnayer ses services, avant de rejoindre plus récemment l’équipe des Vengeurs.



NB : n’hésitez pas à cliquer sur le lien « Luke Cage », au bas de cette news, pour retrouver l’intégralité du « feuilleton » sur Comic Screen.

Superboy

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.