Nicolas Cage est heureux d'incarner (enfin) le Ghost rider


Au cours du premier volet de Ghost Rider, Nicolas Cage incarnait Johnny Blaze mais n'a en réalité jamais porté le costume du Ghost Rider puisque le super héros était animé par ordinateur. Pour la suite intitulée "Ghost Rider : Spirit of vengeance", les réalisateurs Brian Taylor et Mark Neveldine ont décidé de confier à l'acteur américain le soin d'incarner réellement le personnage, ce qui vous l'imaginez a réjoui Nicolas Cage :

« L’une des choses que je vais avoir la chance de faire dans cette suite, que je n’ai pas eu l’occasion de jouer dans le précédent, c’est d’incarner Ghost Rider, ce qui est intéressant pour moi car je vais pouvoir explorer les mouvements de quelqu’un qui vient d’une autre dimension. Brian Taylor, Mark Neveldine et moi, on s’est réunis et on a cherché des mouvements et un langage corporel, on s’est inspirés d’animaux, et le cobra m’est venu à l’esprit. »

Le cobra ??? Pourquoi pas... Avec Nicolas Cage on peut de toute façon s'attendre au meilleur comme au pire...

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.