Superman Returns : la scène d'introduction alternative


Le film "Superman Returns", réalisé par Brian Singer possédait à l'origine une scène d'introduction bien plus longue que celle présentée en salles. Cette dernière qui se déroulait sur Krypton aurait coûté la bagatelle de 10 millions de dollars et n'a pourtant jamais été utilisée. Cette fameuse scène a enfin été révélée dans le coffret Blu-Ray Superman Anthology et nous vous la présentons aujourd'hui...


2 commentaires

Anonyme a dit…

ok la scène est belle, et je comprend mieux maintenant pourquoi martha kent lui demande si il a trouvé ce qu'il cherché, mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'explique pas pourquoi il y a ce "S" immense et pourquoi kal el a disparue depuis 5 ans a la recherche de krypton alors que nous savons que dans les cristeaux krypton y est répertorié,avec latitude et longitude,(voir superman 1er du nom avec reeves.des questions en suspens, je suis tatillons je sais, mais je trouve ces lacunes sans réponse bien dommage.

Superboy a dit…

Si je puis me permettre un jeu de mot approprié par rapport à la quête de Kal El, cette séquence rappelle pas mal le film "L'aventure intérieure"...

Fourni par Blogger.