Tyrese Gibson entend être Luke Cage !


Début 2010, l’acteur Tyrese Gibson, qui est aussi mannequin et chanteur R’n’B, était pressenti pour incarner Luke Cage, le super héro à louer, sur grand écran… mais çà, c’était avant le lobbying forcené mené sur Internet par Isaiah Mustafa, ex-joueur de football américain reconverti dans le cinéma et la publicité, pour décrocher le rôle. C’est peut-être bien la raison pour laquelle Tyrese Gibson se rappelle aujourd’hui au bon souvenir de Marvel.

Interrogé par le site The Rogue Network, voici en effet ce que déclare l’intéressé qui espère toujours que le film soit réalisé par John Singleton : « J’ai été associé au projet et je garde un œil sur lui depuis des années. Marvel doit faire de Luke Cage une priorité. Tout le monde souhaite voir Luke Cage. Les fans n’ont jamais cessé d’en parler. Ils (les producteurs) doivent le faire pour les fans… Je vois ce qu’ils font avec Green Lantern et tous ces autres films ; c’est super, mais ils doivent consolider le projet Luke Cage. Il est temps de s’y consacrer et je suis prêt. Mon bandeau est prêt, mes muscles sont prêts et je suis prêt pour Luke Cage. Marvel doit s’y atteler. Marvel doit le consolider et faire en sorte de sortir un script pour que nous puissions en débuter la production. L’heure est venue ».

La « saga Luke Cage » continue donc…

NB : n’hésitez pas à cliquer sur le lien « Luke Cage », au bas de cette news, pour retrouver l’intégralité de cette saga sur Comic Screen.

Superboy

2 commentaires

Anonyme a dit…

Erf...pas assez grand pour le rôle ! A la limite je préfére Isaiah là...

Superboy a dit…

Attention : Rampage Jackson est aussi sur les rangs, comme on peut le lire dans une news plus récente !

Fourni par Blogger.