Man of Steel - De Nouvelles images de Superman

"Man Of Steel" : la nouvelle adaptation cinématographique des aventures de Superman est actuellement en tournage sous la direction de Zack Snyder. Voici de nouvelles images de Superman en costume prises sur le tournage.

3 commentaires

Goldenblock a dit…

Je suis très inquiet en voyant ce costume !!! Rien à dire sur le choix du comédien mais, ce design, avec manchettes et surtout sans la légendaire culotte ne me plait pas du tout.

Jack White a dit…

Moi je le trouve pas trop mal ce costume. Je pense que c'est une bonne idée d'avoir enlever le slip. C'est un élément qui aurait fait un peu kitsch à l'écran.

Goldenblock a dit…

Moi je n'ai jamais trouvé ça kitsch (ni les oreilles de Batman qui le sont tout autant d'ailleurs).

Sans le fameux slip rouge, ce n'est plus Superman, c'est Ultraman ! Je trouve que coller le (presque) costume de la nouvelle mouture DC sur le prochain Superman, c'est se moquer des lecteurs qui font vivre cette franchise depuis de si longues années.

C'est égoiste de dire ça, mais, l'avis du mec qui n'a jamais lu un Superman de sa vie et qui raconte que Superman c'est débile ou désuet et que ce costume va rendre le film plus adulte, ça me fait bien rigoler... Attention je ne parle pas de toi, là !

Mais on voit tellement de commentaires à la noix sur différents forums...

Fourni par Blogger.