Ron Perlman réclame un Hellboy 3

On entend plus guère parler du film Hellboy 3 qui avait pourtant été envisagé. Le projet aurait semble-t-il été abandonné suite au désistement progressif de Guillermo Del Toro. Il faut reconnaître que le réalisateur des deux premiers opus est loin d'être en manque de projets depuis quelques années. Son nom est évoqué pour une multitude de projets parmi lesquels Deadman, Docteur Strange, Tarzan, The Champions etc...
Mais Ron Perlman, l'interprète du gentil démon Hellboy, ne l'entend pas de cette oreille. Interviewé par le site Coolider, l'acteur principal de la série "Sons of Anarchy" réclame à corps et à cri un nouvel opus de Hellboy.

« Je voudrais vraiment faire Hellboy 3, parce que Guillermo (Del Toro) en a toujours parlé comme une trilogie, et avait prévu de régler tous les arcs narratifs abordés précédemment dans ce troisième film. Alors bien sûr, il y a l'Oracle, selon lequel Hellboy est destiné à détruire la Terre de toutes façons. Ensuite les jumeaux auxquels Liz va donner naissance, on ne sait pas qui ils seront, ni comment cela va affecter les parents. Guillermo avait une idée pour toutes ces choses là, et j'espère que nous aurons l'occasion de les porter à l'écran. »


2 commentaires

Anonyme a dit…

awesome blog, do you have twitter or facebook? i will bookmark this page thanks.

My site:
Rachat de credit rachatdecredit.net

Anonyme a dit…

Pas à jour , récemment, del toro a declaré vouloir finir cette trilogie, mais ce qu'il compte en faire est tellement sombre et loin loin d'etre tout public, qu'il aura du mal à boucler un budget,... mais en tout cas, il veut faire ce film ;)

Fourni par Blogger.