Hugh Jackman s'exprime sur le futur de Wolverine au cinéma


A l'occasion de la promotion de son nouveau film "Real Steel", Hugh Jackman a accepté de répondre à quelques questions sur "The Wolverine" et ses prochaines apparitions avec les X-Men au cinéma...

Où en est "The Wolverine" ?
"S'il n'y avait pas eu 'Les misérables' (son prochain tournage), nous serions prêts là. Maintenant que Jim est sur le projet, on est prêt à y aller. On aurait dû commencer 'Wolverine' hier. Mais quand il était temps de presser le bouton, nous n'étions pas prêts. Donc finalement ça va commencer tout de suite après 'Les misérables'..."

Pourquoi Darren Aronofsky a-t-il quitté le projet ?
"Sa vie personnelle l'a empêché de faire le film. Je lui avais demandé de faire 'X-Men 3' et le le premier Wolverine aussi mais il il m'avait répondu 'Ce n'est pas tellement pour moi'. Et quand il a lu le script de 'The Wolverine', il m'a dit 'Mec, j'en suis ! C'est le meilleur script de film de comics que j'ai jamais lu !'. Et il mourrait d'envie d'en faire un depuis longtemps."

Pourquoi James Mangold a été choisi ?
"Beaucoup de réalisateurs voulaient faire ce film. Je suis content de le dire parce que le script est très fort. Quand il est arrivé, il avait une vision tellement claire de ce que le film devait être ! Il avait la meilleure vision. Il a fait beaucoup de genres différents. J'ai regardé '3h10 pour Yuma' et on a commencé à parler du hors la loi Josey Wales. Je lui ai dit 'Ok, on est sur la bonne voie'."

Quel sera le ton du film?
"C'est un peu plus sombre et je pense un peu plus proche du personnage. Si vous avez lu toute la saga japonaise, il y a beaucoup de choses un peu décousues, il y a des X-Men, un mariage etc.. On a fait attention à ça."

Quelles sont les chances d'avoir un X-Men 4 ?
Je n'en sais rien. Je ne peux faire qu'un film à la fois. Je suis sûr que ce serait sympa. Je ne sais pas quand la saga se terminera, mais je n'en fais qu'un à la fois.

Est-ce qu'on vous verra dans "X-Men First Class 2" ?
"Si ils arrivent avec une bonne idée comme la dernière fois, je pourrais bien en être !"

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.