Shawn Levy nous parle de Flash

Shawn Levy à qui l'on aurait proposé de réaliser l'adaptation cinématographique de "Flash", s'est exprimé récemment sur le sujet :

« Après La nuit au musée, on m'a proposé Flash. Mais j'étais encore le mec qui faisait des comédies familiales, je sentais que j'avais besoin de faire d'autres films avant de prendre en main un projet de cette ampleur. Et maintenant c'est bon. Mais je ne dis pas que j'ai prévu de faire a tout prix Flash. En fait, Flash ne s'est pas fait parce Justice League était sur le point de se faire. Et ça ne s'est pas fait non plus, ce qui m'a déçu parce que j'aurais aussi adoré faire ça. Mais je n'ai jamais eu le script de Flash, j'adore toujours le personnage ! Je n'ai encore rien négocié, mais il y aura probablement un super-héros dans ma carrière future... »


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.