Craig Brewer parle du remake de Tarzan

Le réalisateur et scénariste du prochain reboot de Tarzan : Craig Brewer vient de boucler le script du film. Au cours d'une interview accordée à Moviehole.net, il a accepté de révéler quelques détails sur le scénario.

Craig, où en est le script de 'Tarzan' ?
Je suis excité parce que je vient de livrer le script au studio Warner. J'attends de savoir ce qu'ils en pensent. Je peux vous dire que c'est la meilleure chose que j'ai jamais écrite. J'espère qu'ils vont me laisser faire le film, parce que je crois que si c'est le cas, on va faire un Tarzan incroyable ! J'espère que ça va se faire...

Vous avez prévu de le réaliser vous-même ?
Oh oui, carrément !

Sans nous en dire trop, quel a été votre façon d'aborder le personnage et l'histoire ?
Je ne veux pas vous en dire trop mais ça ne se déroulera pas dans l'ère moderne. Je suis un grand fan du livre de Edgar Rice Burroughs. Son histoire se passe au Congo au début du siècle précédent.

Finalement, quel enseignement avez-vous tiré en réalisant le remake de Footloose ? Est-ce que cela vous a aidé pour écrire le script de Tarzan ?
Une chose que Footloose m'a apprise, c'est de réussir à combler à la fois les attentes de ceux qui veulent quelques chose de nouveau et de ceux qui ont aimé l'original. Avec Tarzan, c'est un peu plus compliqué parce qu'il y a les enfants qui ont été élevés avec le film de Walt Disney, puis il y a les personnes qui ont adoré les films en noir et blanc avec Weissmuller, et puis également ceux qui ont aimé les livres et les comics. Il y a donc beaucoup de gens à prendre en compte ! Mais une chose est sûr : si Warner veut faire le film avec le script que je leur ai donné, ce sera un film incroyable !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.