George Clooney revient sur "Batman & Robin"

Actuellement en promotion de son prochain film : "Les Marches du pouvoir", George Clooney a donné son avis sur l'un de ses tous premiers grands rôles au cinéma : Bruce Wayne dans "Batman & Robin" en 1997, considéré par certains comme le plus mauvais film de l'histoire du cinéma...

"En vérité, mon téléphone a sonné et le patron de la Warner Bros m’a dit : ‘Viens dans mon bureau, tu vas jouer Batman dans un film.’ J’ai répondu : ‘Yeah’ et j’ai appelé tous mes amis. Ils ont hurlé de joie. Moi aussi, car on n’y croyait pas ! Le précédent film avait connu un grand succès, alors j’ai pensé que j’allais être la star d’une énorme franchise. En fait, d’une certaine façon, c’était le cas. Batman est toujours le plus gros succès de ma carrière et le film l’a totalement changée. Même si c’était mauvais et que j’étais moi-même mauvais dedans. C’était difficile d’être bon dans ce film, je ne vois pas comment j’aurais pu jouer autrement. Mais comme j’ai accepté de le faire, je ne peux pas dire maintenant que c’était nul et ne pas prendre mes responsabilités."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.