Johnny Depp compare Tonto à Jack Sparrow


Johnny Depp qui jouera le rôle de Tonto dans une nouvelle adaptation de "The Lone Ranger" sous la direction de Gore Verbinski (la saga Pirate des Caraïbes) s'est confié sur son prochain rôle au micro de Larry King sur CNN :

"Le script est prêt. C'est très drôle, un bon scénario... il y a énormément d'humour."
....
"Ce que j'aime chez Tonto est l'idée que ce personnage qui est considéré comme le sidekick... - C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours ennuyé dans le Lone Ranger. Pourquoi l'Indien serait l'acolyte ? - Et mon approche de Tonto est qu'il ne se considère pas comme le faire-valoir mais considère le Lone Ranger comme son serviteur, son bras-droit. Alors ça donne : 'Va me chercher ça !, Non non tu vas le chercher toi même, c'est toi qui est habillé bizarre, va le chercher !'"
...
"Ce que j'aime chez Tonto c'est que je me sens bien dans sa peau, c'était pareil avec Jack Sparrow. Je me suis dit 'Je suis arrivé à faire quelque chose de spécial, de différent'. Et Tonto est dans la même veine que le capitaine Jack, c'est comme un autre capitaine Jack pour moi."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.