Christian Bale nous parle de Batman

C'est maintenant au tour de Christian Bale de nous parler de Batman, le rôle qu'il incarne dans "The Dark Knight Rises" et qu'il abandonnera après ce troisième opus de la trilogie Nolan. Voilà ce que l'acteur américain déclare :

« Combien de temps peut-on laisser la souffrance et la peine diriger sa vie ? Arpenter les rues pour traquer les méchants, être héroïque et attirer l’attention, au final, cela n’est motivé que par sa volonté de gérer la peine engendrée par un deuil qu’il supporte. »

« Nous sommes tombés d’accord sur le fait que Bruce Wayne est absolument sincère, aussi bien quand il est lui-même que lorsqu’il est Batman. Mais Bruce Wayne le playboy reste une façade, un mensonge que, d’une certaine façon, Bruce doit contrôler. En fait, seulement Alfred sait qui il est vraiment. Il est temps pour Bruce de faire face à sa souffrance, celle qui l’a tiraillé toute sa vie. »

« C’est comme dire au revoir à un vieil ami. Quand vous avez l’opportunité de camper un personnage plusieurs fois, vous développez une relation très profonde avec lui. »

"The Dark Knight Rises" sortira le 25 juillet 2012 en France.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.