Mickey Rourke critique Iron Man 2 et évoque Sin City 2


Actuellement en pleine promotion de son nouveau film : « Les Immortels », Mickey Rourke a répondu aux critiques sur son rôle dans Iron Man 2 et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur américain n'est pas tendre avec les studios Marvel.

« J’essaye de trouver des moments dans le film où le méchant ne serait pas un cliché et c’est un vrai défi. Il y avait ça dans ‘Iron Man’ et Marvel y a gagné. Mais Marvel s’est mis à casser les couilles de Favreau parce qu’ils voulaient un méchant unidimensionnel. La performance et toutes les choses que j’avais essayé d’apporter ont fini à terre. Ca peut vous amener à vous en foutre, à ne pas essayer de faire l’effort de faire un méchant intelligent dont les motifs sont justifiés. »

Mickey Rourke a également répondu aux questions sur sa présence dans "Sin City 2", qui on le sait maintenant, sera centré sur les personnages joués par Rourke et Jessica Alba dans le premier volet.

« Tout dépend de leur motivation à me vouloir. J’ai aimé le personnage, mais je suis claustrophobe, alors toutes les heures de maquillage… Vous devez le garder pendant 13 à 14 heures par jour. C’est du latex et de la colle qui rendent mes yeux tout rouges. »
« Je me souviens que j’avais dragué une fille dans un bar une nuit et je l’ai invitée sur le tournage pour déjeuner pendant une pause. Je ne pouvais pas enlever tout le maquillage. Putain, je ne l’ai plus jamais revue. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.