Smallville - Interview d’Erica Durance


Dans une interview réalisée le mois dernier par le site Internet TV Line, Erica Durance, qui interprétait Loïs Lane dans la série Smallville, est revenue sur son apparition comme « guest star » dans le remake de la série Charlie’s Angels, mais aussi sur la fin de Smallville.

Vous aviez déclaré que, la série Smallville achevée, vous vouliez « vous battre ». Vous êtes vous battue dans la série Charlie’s Angels ?
Plus ou moins. Le personnage que je devais interpréter (Samantha Masters, agent de la CIA, qui a eu dans le passé une relation avec Bosley) était fait pour çà. Les auteurs ont essayé de déterminer qui elle était, malheureusement ils n’ont pas eu le temps d’approfondir ce qu’ils pourraient en faire (la série a été annulée après 4 épisodes). Mais c’était un agent de la CIA qui tirait sur tout ce qui bougeait.

Le producteur Alfred Gough a déclaré que Michael Rosenbaum (alias Lex Luthor dans Smallville) aurait aimé décrocher le rôle pour la voix de Charlie et qu’il aurait même envoyé des enregistrements de sa propre voix dans la persective de ce casting. Pouvez-vous le confirmer ?
(Rires). Ouais, je parie qu’il a fait ! Ce personnage aurait été parfait pour Michael.

Le final de Smallville impliquait de traiter beaucoup de choses. Les fans pourront-ils découvrir dans les DVD les scènes qui ont été coupées au montage ?
J’ignore s’il y aura des scènes coupées dans les DVD, mais oui, nous devons partager beaucoup de choses. Donc nous verrons ce qu’il adviendra. J’espère qu’ils laisseront quelques scènes coupées.

Quel genre de scènes ont été coupées au montage ?
(Réflexion) Vous savez quoi ? C’est assez flou pour moi... Je n’ai aucun scoop pour vous. Désolé !


Superboy

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.