Gary Oldman parle des prochains Batman et de la ligue des Justiciers


"The Dark Knight Rises" sera le dernier film de Christopher Nolan en tant que réalisateur. Christian Bale et Gary Oldman ont également déclaré qu'ils quitteront l'aventure après ce troisième opus. Mais cela n'empêchera pas la Warner de produire d'autres films consacrés au chevalier noir et Christopher Nolan pourrait même participer à la suite en qualité de producteur. Gary Oldman a d'ailleurs fait de récentes déclarations allant dans ce sens. Mais l'acteur qui a incarné à trois reprises le commissaire Gordon nous apprend également qu'un film autour de la Ligue des Justiciers serait en préparation...

« Pour nous, je pense que c’est la fin. Maintenant que Warner Bros ne fera plus des milliards de dollars de recette avec la saga ‘Harry Potter’ chaque année, le studio veut désespérément faire ces chiffres pour rendre les investisseurs contents. Il est donc hors de question qu’ils laissent la franchise Batman mourir comme ça. Donc attendez-vous à voir Christopher Nolan revenir comme producteur sur Batman 4 et 5 (...) Je pense que le prochain Batman se fera après que « La Ligue des Justiciers » soit sorti au cinéma et qui révèlera quel sera le nouvel acteur qui jouera Batman. (...) Je me souviens qu’il m’avait dit qu’il ferait un troisième uniquement s’il avait la bonne histoire, parce qu’il devait faire mieux que « The Dark Knight ». La barre avait été placé très haute, donc il disait « Si je trouve la bonne histoire qui m’intéresse, je le ferais. » Je pense aussi que c’est un génie d’avoir choisi Bane comme méchant, et pas l’Homme Mystère ou le Pingouin. Je pense que c’était le choix le plus sage. »


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.