Stellan Skarsgard mécontent de son apparition dans The Avengers


Au cours d'une interview accordée à l'occasion de la promotion du film "Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes", Stellan Skarsgard qui incarne le professeur Erik Selvig dans "Thor" et que l'on verra à nouveau dans "The Avengers" s'est exprimé au sujet de sa participation dans le film de Joss Whedon. Il avoue ainsi sa frustation de ne pas avoir été plus utilisé dans le film et émet des doutes quant au choix d'avoir privilégié les super héros costumés au détriment des autres personnages. Stellan Skarsgard a également lâché quelques mots sur le film "Thor 2" dans lequel son personnage devait retrouver un rôle plus important.

Serez vous présent dans le film "The Avengers"?
"Oui, je suis bien dans le film... mais pas beaucoup. Il y a beaucoup de monde dans The Avengers et je me suis bien demandé comment ils allaient faire pour mettre tous ces super-héros dans un film, trouver de la place pour chacun et avoir une histoire qui se tient. Vous devez tout de même satisfaire un paquet d’acteurs avec un matériel qui doit être au minimum raisonnable."

Etes-vous satisfait de la place accordée à votre personange dans le film?
"Non, pas vraiment, mais je ne suis pas un des super-héros. J’ai des habits normaux et on ne me voit que brièvement mais c’est parce que les gens avec les costumes amusant sont les héros du film. Joss Whedon a su construire une mécanique qui fait fonctionner l’histoire avec autant de super-héros. Je pense que le script fonctionne bien mais ce qu’il donnera à la sortie c’est une autre affaire."

Quel est votre sentiment sur le film "Thor 2" et le changement récent de réalisateur ?
"Je pense que Marvel a fait des choix très intelligents en ce qui concerne les réalisateurs qui sont très bons mais pas forcément des experts des effets spéciaux sur des grands films. Ils ont besoin de réalisateurs qui sont bons avec les personnages et les acteurs. C’est comme avec le premier Pirates des Caraïbes, ce n’est pas du tout ce que voulait Disney. Ils ont tenté de virer Gore Verbinski et Johnny Depp. Le vision de Gore Verbinski était de se concentrer sur les acteurs et leur donner de la place... et le public a adoré ça."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.