X-Men : James Marsden veut un spin-off sur Cyclope

James Marsden, l'acteur qui a incarné Scott Summers alias Cyclope dans la première trilogie X-Men au cinéma, s'est récemment confié au cours d'une interview dans laquelle il exprime son souhait d'incarner à nouveau le célèbre membre des X-Men.

Quel personnage souhaiteriez-vous incarner à nouveau à l'écran ?
« Cyclope ! Sans aucun doute ! C’est génial de faire partie de ces films, les gens les aiment beaucoup, c’est de là que les gens me reconnaissent, mais il y avait trop de monde dans le casting de ce film de 90 minutes et il n’y avait jamais assez de temps pour donner de la profondeur aux personnages. Le premier film était vraiment une saga sur Wolverine, ainsi que le deuxième et le troisième. Si seulement j’avais un dollar à chaque fois que quelqu’un dans la rue est venu me voir et m’a dit : ’J’aurai aimé voir un peu plus le Cyclope.’ »

Pourriez-vous envisager de produire vous même un spin-off sur Cyclope ?
« Exactement, oui. Je pense que ce personnage n’a jamais été vraiment étoffé, pas autant que je l’aurais souhaité, en tout cas. Je pense que j’étais un peu jeune pour ces films. Si je pouvais revenir en arrière, mettre les lunettes et le costume de nouveau, pour faire un film pour en savoir plus sur le personnage, c’est celui que je choisirais. Il est mûr pour ça. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.