Michael Fassbender parle de X-Men : Le Commencement 2

Alors que la 20th Century Fox vient d’engager Simon Kinberg pour écrire le script de la suite de « X-Men: Le commencement », Michael Fassbender qui incarne Magnéto dans le premier volet s'est confié sur cette suite et l'évolution de son personnage.

« Je sais maintenant d’où vient Magnéto, c’est certain, après avoir lu les sources et les comics. Avec ce que nous savons de l’être humain, l’histoire nous a montré que nous sommes une espèce plutôt destructrice, c’est là qu’on voit d’où il vient. C’est toujours intéressant pour moi de voir les méchants accomplir de bonnes choses, tout comme des choses mauvaises ou destructrices. Je trouve ça simplement plus réaliste. (...) C’est comme si les actions définissaient le personnage… mais c’est plus important de s’assurer d’écrire l’histoire intelligemment et qu’il y ait une réelle force conductrice, qu’il y ait un véritable drame, que les relations soient intéressantes, et que ce ne soit en rien ennuyant. Je pense très souvent que dans les films d’action, l’intrigue est assez faible parce qu’elle s’efface par rapport aux séquences d’action et aux effets spéciaux. Nous voulions faire tout le contraire avec X-Men : Le Commencement. Nous cherchions vraiment à nous focaliser sur les personnages et l’intrigue pour ensuite avoir les séquences d’action afin d’améliorer l’histoire, en quelque sorte. »

« Heureusement que nous aurons l’opportunité d’en faire un autre, nous voulons continuer sur notre lancée. Personnellement, j’aimerais le faire et je sais que James McAvoy pense la même chose. Vous savez, ce qui est intéressant concernant Magnéto et Professeur X par rapport aux comics, c’est qu’il y a une réelle complexité dans leur relation. Ils ne sont pas de simples ennemis, ils sont également meilleurs amis. Dans les comics, même après avoir eu cette sorte de désaccord, Professeur X demande à Magneto de revenir et de s’occuper des étudiants. Je pense qu’il y a toujours une complexité dans leur relation et nous voulons garder ça en vie le plus possible, parce que je pense que ce conflit est une chose vraiment intéressante. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.