Watchmen - Jeffrey Dean Morgan se verrait bien reprendre le rôle du Comédien


Jeffrey Dean Morgan a récemment exprimé un vif intérêt à l'idée de retrouver le rôle du "Comédien" qu'il a endossé en 2009 au cinéma dans l'adaptation cinématographique de "Watchmen" et voudrait que Dave Gibbons, co-créateur du comic-book avec Alan Moore fasse partie du projet.

"Il faudrait que ce soit les bonnes personnes qui s'occupent de ce projet. J'aimerai que Dave Gibbons, l'un des créateurs du comic-book, en soit. J'adorerai à nouveau travailler avec Zack (Snyder) mais on avait toujours dit quand on a commencé Watchmen qu'il s'agissait d'un seul film. Il n'y à aucune chance qu'il y ait un préquel donc je ne sais pas. Ca me rend nerveux parce qu'ils parlent quand même d'en faire une suite. Mais s'il y a moyen de faire une suite, je pense que Warner en fera probablement une. Honnêtement je ne sais pas si ils referont le casting mais puisque dans le film de Zack, j'ai joué le Comédien à plusieurs époques différentes, de ses 18 ans jusqu'à sa mort à 60 ans, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas correspondre au rôle."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.