The Avengers - Joss Whedon parle de Hulk !


Dans un entretien accordé à SFX Magazine et retranscrit sur l’excellent site MCDU, Joss Whedon, le réalisateur de The Avengers, est revenu sur le Dr Banner et Hulk…



C'est la troisième que Marvel ramène Hulk sur le grand écran. Que vous fallait-il réussir ?

Tellement de choses. Un Bruce Banner qui n'est pas obsédé par ses problèmes. Un Hulkqui n'est pas seulement fait de chair et de sang, mais une véritable extension de Banner et non pas un image de synthèse qui grogne. Un Hulk dangereux, qui pourrait blesser quelqu'un qu'on aime, un Hulk appartenant aux films d'horreur classiques. Il est de loin le personnage le plus compliqué, et fini par être le plus amusant.


Qu'apporte Mark Ruffalo au rôle de Bruce Banner ?

Mark est une personne tellement délectable (…). Son Banner est un lot de contradictions : gracieux et maladroit, humble et confiant, érudit et travailleur, drôle et triste. Et les contradictions constituent la dynamique Banner/Hulk. De plus, Mark ressemble à Hulk. Nous avons conçu notre Hulk en partant de lui.


Il manque tellement de personnages faisant partie des Vengeurs, tels que la Sorcière Rouge et Vision. Y a-t-il d'autre Vengeurs que vous voudriez adapter à l'écran ?

Un paquet. Quasiment tous sauf Wonder Man. Je n'ai jamais compris à quoi il servait.


Superboy

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.