Stan Lee s'exprime sur ses caméos dans The Avengers et The Amazing Spider-Man

Comme dans chacun des films Marvel produits depuis les années 2000, Stan Lee : le papa des Spider-Man, Hulk et autres Quatre Fantastiques, fera une apparition clin-d'oeil dans "The Avengers" et "The Amazing Spider-Man" qui sortiront prochainement au cinéma. Si Stan Lee n'a pas le droit de nous révéler le contenu de ces caméos, il n'a pu s'empêcher d'exprimer son excitation quant à ces derniers et de nous mettre l'eau à la bouche.

« L’apparition dans 'The Avengers' est peut-être l’une des meilleures que j’ai faites. Et vous savez combien les précédentes étaient bonnes, mais là c’est tellement drôle. Je ne peux pas vous en dire plus parce qu’ils me tueront sinon, mais c’est drôle. (...) Tout comme celui de Spider-Man. Ils ont décidé de rendre mes caméos plus amusants. Ils savent que c’est ce qui plait au public, donc ils doivent toujours améliorer. (...) Je vais sur le plateau et une minute après on commence à tourner, le réalisateur me dit : 'Bon Stan, voila ce que je veux que tu fasses.' Donc je ne sais pas ce qu’on attend de moi, jusqu’à ce que j’y sois, mais bien sûr je le fais magnifiquement. »

« The Avengers » sortira au cinéma le 25 avril prochain, quant à « The Amazing Spider-Man » la date de sortie est planifiée pour le 4 juillet.

Voici un résumé en vidéo de toutes les précédentes apparitions de Stan Lee au cinéma depuis le début des années 2000.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.