Kick Ass 2 part en tournage cet été !

Au cours d'une interview accordée au New Empress Magazine, Mark Millar a apporté quelques informations sur Kick-Ass 2 et a révélé qu'il apportait en ce moment même sa touche au script.

"Je viens de recevoir une copie du scénario livré ce matin. Que puis-je vous dire que personne ne sait? En fait, pas grand chose si vous avez lu le comics parce que c'est une adaptation très proche. Je peux vous dire que Chloé (Moretz) est beaucoup plus grande. J'espère qu'elle va arrêter de grandir par la suite pour qu'on puisse prévoir un troisième volet..."

Dans le même temps Mark Millar a révélé au cours d'un chat sur le forum du site Millarworld que la pré-production avait déjà commencé et qu'il devrait y avoir une annonce officielle à ce sujet très bientôt.

"Le tournage de Kick-Ass 2 débutera cet été. Je m'attends à une annonce dans ce sens au cours des prochaines semaines. Certainement avant le Kapow Comic Convention qui aura lieu le mois prochain. Matthew (Vaughn) co-écrit le film et le produit. Kick-Ass est quelque chose de très important pour lui. Il a sélectionné le meilleur réalisateur possible l'année dernière et nous en sommes très très heureux ! Faites lui confiance. Il sait ce qu'il fait."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.