Max Landis parle de Chronicle 2

Le PDG de 20Th Century Fox : Tom Rothman a déclaré que les studios travaillaient actuellement sur une suite du film "Chronicle" et que Max Landis qui avait écrit le script du premier film était en train de plancher sur cette suite tandis que Josh Trank ne devrait pas retrouver son rôle de réalisateur. MaxLandis a, lui, récemment donné une interview à MeMovie et a livré quelques infos très intéressantes...

« Le développement est très actif. Je pense que vous le verrez très bientôt. La vidéo du premier film est quelque chose. On ne peut pas nier que des voitures ont été jetées en l’air. Vous avez vu ces hélicoptères, le monde a changé. Ce fut la fin de Chronicle. Les choses seront différentes maintenant. Ils ne peuvent vraiment pas dissimuler ce qui s’est passé. (...) J’ai adoré Matt (Alex Russell) et je me sentais vraiment mal pour lui parce que j’ai compris à quel point il était paresseux émotionnellement et comment il ne fait pas vraiment ce qu’il fait. Et c’est pourquoi je vais lui faire vivre l’enfer dans ‘Chronicle 2’ (...) Cette nouvelle histoire tournera autour des premiers super-méchants au monde. »

1 commentaire

Superboy a dit…

Précision : Josh Trank n'en sera pas le réalisateur car il a été officiellement confirmé sur le reboot de Fantastic Four.

Fourni par Blogger.