Samuel L Jackson parle du spin-off sur le S.H.I.E.L.D

Samuel L Jackson qui incarne Nick Fury à l'écran a évoqué la possibilité d'un spin-off consacré au S.H.I.E.L.D et la vision de Marvel par rapport à cela.

« Je ne suis pas scénariste, je suis un fan de bande dessinée et je sais ce que j’aimerais voir, mais je ne sais pas ce qu’ils veulent présenter aux gens. Vous savez, ils veulent tellement présenter le S.H.I.E.L.D sous un angle particulier. Nous ne sommes pas des super-héros, nous sommes plutôt d’un monde obscure, alors, ce sera un peu comme ‘La Taupe’ avec des gadgets. Vous savez, peut-être un peu plus proche d’un film James Bond qu’un film de super-héros. »

Samuel L Jackson ajoute que le film sera centré sur les personnages de Fury, Maria Hill, Hawkeye et la Veuve Noire.

« Natasha fait partie du S.H.I.E.L.D., Œil-de Faucon fait partie de S.H.I.E.L.D., alors je ne pourrais pas faire un film sur le S.H.I.E.L.D sans eux deux, parce que ce sont des éléments essentiels du film. Maintenant, nous savons que l’agent [Maria] Hill est un élément essentiel du S.H.I.E.L.D, alors, elle devrait être là aussi. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.