David Hasselhoff considère être le seul et unique Nick Fury !

Avant Samuel L. Jackson, le directeur du S.H.I.E.L.D s'était déjà vu consacré à l'écran dans le téléfilm "Nick Fury : Agent of S.H.I.E.L.D". C'était en 1998, et l'acteur choisi pour le rôle, David Hasselhoff, la star d'alerte à Malibu, avait alors le vent en poupe. Si le téléfilm est passé quasi inaperçu, David Hasselhoff, sûr de sa prestation, considère malgré le talent d'un Samuel L. Jackson qu'il est selon lui le meilleur Nick Fury de tous les temps. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors d'une interview accordée au magazine MovieHole.

"Je n'ai toujours pas vu The Avengers pour l'instant. J'adore Sam Jackson, mais vous savez... mon Nick Fury était THE Nick Fury écrit par Stan Lee avant que quelqu'un vienne faire des modifications au personnage. Nick Fury avait son franc parler, un cigare à la bouche et c'était un vrai dur. Il était cool. " (...) "Stan Lee m'a dit : 'Tu es l'ultime Nick Fury'. On m'avait confirmé que je serais Nick Fury pour toujours, mais ils ont menti. Mais ça m'arrive tout le temps. C'est dans ces moments-là que vous comprenez que la vie n'est pas juste."(...)"J'ai adoré le personnage de Nick Fury, et si un jour on découvre qu'il a un frère - Dick Fury ? - je serais là !"

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.