Edgar Wright espère démarrer le tournage de Ant-Man cette année


C'est au micro de Empire Podcast que Edgard Wright a révélé espérer pouvoir tourner l'adaptation de Ant-Man dès cette année.

« Idéalement, j’espère que je ferai le tournage cette année. Pour ne pas porter la poisse, je vais rester étonnamment vague. Disons juste que j’espère tourner Ant-Man et The World’s End cette année (...) je suis un peu superstitieux parce que je ne me sens pas comme tout le monde qui lit les magazines, le net ou autre- je suis vraiment conscient du temps que ça prend et à quel point c’est dur (...) Trois ans s’écoulent entre chaque film. J’aimerais que cet écart soit plus court, mais la voici, la vérité : c’est comme un circuit d’attente, en quelque sorte. Il y a des avions en plein vol et vous devez calculer quand ils doivent atterrir avant qu’ils s’écrasent tous comme dans "Die Hard 2". »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.