The Dark Knight Rises : les critiques sont unanimes !


Les premières réactions suites aux projections privées de « The Dark Knight Rises » n'ont pas tardées et celles-ci sont dithyrambiques ! Une standing ovation aurait salué la première diffusion du film. Ce dernier volet de la saga Batman réalisée par Christopher Nolan semble être une réussite au-delà même de ce que l'on pouvait attendre. Voici un petit aperçu des premiers commentaires sur le net :

« Vous n’avez sérieusement aucune idée de ce qui vous attend dans ‘The Dark Knight Rises’. Je suis impatient de le voir encore. Et encore. Et encore. »

« J’ai, moi-même, pleuré deux fois… Une fois de tristesse et une fois par un bonheur incontrôlable d’un pur geek. »

« Wow sans voix pour le moment. C’était tout ce que je voulais que ça soit. Certains fans y trouveront certains aspects controversés, mais à mes yeux tout dans le film s’adapte au plan de la saga en général, et Nolan ne pouvait pas le faire plus épique que ça. »

« Je pense que Bale a donné sa meilleure performance en tant que Batman, et en tant que Bruce Wayne. C’était formidable. J’ai surtout aimé sa ‘bat voice’ cette fois-ci. »

« Tellement génial… Je ne peux pas attendre de le voir de nouveau. Et encore. Je donne 9 sur 10. Je donnerais 7,5 à ‘The Amazing Spider-Man’ et 8,5 à ‘Avengers’. »

« The Dark Knight Rises » sortira le 20 juillet aux U.S.A et le 25 juillet en France.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.